Université Bethune-Cookman - États-Unis

- Client
- Bethune-Cookman University
- Région
- Americas
- Location
- USA
- Solution category
- Challenge
- Un Système ancien dans une université en pleine croissance
- Solution (BusinessSolution)
- Surveillance vidéo IP actualisée et abordable : fusion de Histoire et de la technologie
Défi
Un Système ancien dans une université en pleine croissance
Avec 3 600 étudiants répartis dans 40 bâtiments de la belle ville de Daytona Beach, en Floride, l’université Bethune-Cookman est l’une des 11 universités et collèges historiquement noirs affiliés à l’Église méthodiste unie. Et si son programme est passé d’une école pour une poignée de jeunes filles afro-américaines en 1904 à son statut d’université mixte à prédominance noire et hispanique proposant 35 programmes de degré cycle et un s en leadership transformateur, B-CU a formé des générations d’apprenants permanents et de leaders communautaires. Une chose qui n’avait cependant pas progressé aussi rapidement était sa technologie de surveillance.
Exploitant toujours un système analogique fonctionnel, mais plus ancien, qu'ils installé il y a huit ans, les administrateurs de B-CU ont réalisé que le passage à la technologie IP ouvrait un tout nouveau monde pour répondre aux besoins de sécurité et de surveillance.
« Nous avons rencontré des problèmes dans les dortoirs, notamment avec des accès non autorisés, comme des hommes dans les dortoirs des femmes et vice-versa, ainsi que des vols et des bagarres », a déclaré David Garcia, responsable du Réseau de B-CU. « Et même si nous avions un système en place, il n'était pas particulièrement accessible et il n'était pas aussi satisfaisant visuellement que nous l'aurions souhaité. »
Garcia a commencé à rechercher de nouvelles technologies en matière de vidéosurveillance et après avoir consulté des fournisseurs locaux sur les systèmes IP, il a choisi Video Insight en raison de la recommandation du fournisseur, de l'abordabilité et de la facilité d'utilisation du système.
«s un produit de haute qualité, facile à installer et très simple à utiliser, qui s'adresse spécifiquement au client. De plus, Video Insight offre un temps de réponse et un support excellents, ce qui est essentiel lorsque vous disposez d'un produit comme la vidéosurveillance », a déclaré Patrick Peacock de Flatline Cabling Services à Palm Coast, en Floride. « Nous pensons que l'université est définitivement sur la bonne voie avec cette mise à niveau. »
B-CU a initialement sélectionné six serveurs et 417 licences de caméras IP du revendeur Video Insight, Liquid Campus Security, mais Garcia a déclaré qu'ils ajouteraient des fonctionnalités au système pour répondre de manière appropriée aux besoins actuels et croissants du campus. L'équipement fonctionne sur des serveurs centraux avec accès au client Web Video Insight et à Moniteur Station.

Solution
Surveillance vidéo IP actualisée et abordable : fusion de Histoire et de la technologie
Garcia, qui a installé lui-même le matériel et le logiciel, a également assuré la formation à l'usage des employés du campus, y compris les doyens et le personnel de sécurité.
Six mois après l'adoption du nouveau système, Garcia a déclaré que B-CU était plus que satisfait.
« C'est un système très simple à installer et beaucoup plus facile à utiliser et à entretenir. Lorsque vous connectez une caméra IP au réseau pendant l'installation, vous avez pratiquement terminé. J'aime aussi beaucoup sa centralisation. »
Il s beaucoup plus simple d’avoir un serveur centralisé plutôt que d’avoir 50 DVR répartis dans différents endroits du campus. C’est ce qui nous a vraiment aidé à décider que c’était la voie à suivre. »
Garcia ajoute que lorsqu’il y a des problèmes techniques, remettre les caméras en ligne est beaucoup plus simple que dans leur système analogique précédent. « Si vous perdez un commutateur, vous perdez une caméra, mais lorsque la caméra tombe en panne, il s très facile de la remettre en marche. Et dans les rares cas où je n’ai pas pu résoudre un problème moi-même, le support technique de Video Insight a été excellent. »
La formation a été « un jeu d'enfant », a déclaré Garcia, qui a fourni à deux employés un accès administratif et compte actuellement 12 doyens et agents de sécurité qui peuvent surveiller leurs zones depuis les postes de Moniteur .
Et bien que l’une des plus grandes différences entre la mise à niveau de l’analogique vers l’IP soit qu’ils ne pouvaient pas accéder au système à distance auparavant, la meilleure amélioration est la qualité des photos, a déclaré Garcia.
« Avec ce système, il n’y a plus eu de confusion possible quant à savoir s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille ou s’il a quoi dans la main. Les images sont d’une clarté exceptionnelle et cela nous a vraiment aidés à identifier les individus et à résoudre nos problèmes lorsque nous en avions besoin pour obtenir des résultats. »
